Sommaire

Protection sociale et services aux salariés, une priorité en temps de crise

Publié le 08/06/20

 

La crise sanitaire que nous traversons nous enseigne que plus que jamais la santé, la sécurité et le bien-être des salariés sont au cœur des préoccupations des entreprises.
Face aux impacts de cette pandémie, êtes-vous certain que vos garanties actuelles en matière de santé et de prévoyance collectives sont adaptées à la situation ? Les services et dispositifs en place au sein de votre structure vous permettent-ils d’accompagner au mieux vos salariés ? De faciliter leur quotidien bouleversé et d’alléger leur charge mentale ?

Afin de vous en assurer, nous vous proposons un bilan gratuit et sans engagement avec l’un de nos conseillers spécialisés en protection sociale dans votre secteur d’activité. Pour cela, nous vous invitons à répondre en quelques minutes à notre questionnaire :

 

Accéder au formulaire

 

Plus que jamais et fidèle à ses valeurs, La Mutuelle Générale vous accompagne.

Si vous souhaitez directement vous entretenir avec un de nos conseillers, composez le 3035.

Retrouvez toutes nos solutions dédiées aux entreprises ici

 

En ce moment sur le Blog

Voir tous les articles

Mutuelle santé dans l’hôtellerie-restauration : faites le bon choix !

Vous avez constaté la hausse de vos cotisations santé et souhaitez faire jouer la concurrence ? Faisons le point sur les critères à considérer pour choisir la mutuelle santé adaptée à vos besoins et à ceux de vos salariés.

3 min
Lire l’article

Comment combiner protection sociale et RSE ?

Les RH durables constituent l'un des piliers de la RSE. Elles permettent aussi d'augmenter l’attractivité de votre entreprise. Suivez nos conseils pour combiner protection sociale et RSE.

4 min
Lire l’article

Hôtellerie-restauration : nos conseils pour une gestion d’équipe efficace

Dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, la qualité du service est liée à la gestion de votre équipe et à votre management. Suivez nos conseils pour une gestion d’équipe efficace.

3 min
Lire l’article