Déclarer un décès

Vous venez de perdre un proche.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Pour résilier le contrat du défunt avec La Mutuelle Générale, il vous faudra l’acte de décès. Cet acte vous sera délivré (après déclaration du décès) par la mairie dans la commune où le décès s'est produit.

Transmettez l’acte de décès à l’adresse figurant sur les correspondances de La Mutuelle Générale. Demandez alors :

  1. La résiliation du contrat ;
  2. Des informations sur les garanties prévoyance du défunt (versement d'un capital décès, d'une allocation pour les frais d'obsèques...).

Dès que nous aurons reçu l’acte de décès, nous enclencherons l'arrêt des cotisations et le remboursement des sommes trop-perçus.

Vous êtes bénéficiaire d'une garantie décès ou d'une garantie obsèques ?
Pour percevoir le capital, consultez les démarches à réaliser à La Mutuelle Générale. En cas de difficulté ou d'interrogation, nous vous invitons à consulter la FAQ dédiée.

Pour toute autre question, appelez le numéro figurant sur la carte de tiers payant du défunt.

Nous sommes de tout cœur avec vous.

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