En utilisant le site lamutuellegenerale.fr vous acceptez l'utilisation de cookies, destinés à vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En savoir plus
La Mutuelle Générale

Comment récupérer mes identifiant et mot de passe en cas d’oubli ?

  • Munissez vous de votre votre identifiant : il correspond à votre N° d'adhésion présent sur votre carte tiers payant.
  • Rendez vous sur votre espace adhérent
  • Sous la demande de login et mot de passe, un lien vous est proposé en cas d’oubli de votre mot de passe : cliquez dessus
  • Répondez à la question et consultez votre boite mail

Si vous n’avez pas d’identifiant, cliquez sur « Demander un accès » sur votre espace adhérent.

Toutes vos réponses à vos questions sur Questions pratiques sur votre mutuelle

Partagez cet article avec vos proches
Trouvez la mutuelle santé qui vous ressemble

Très bien remboursé, bien accompagné, choisissez une mutuelle santé adaptée à vos besoins et à votre budget

Promotion en cours

Posez vos questions à nos experts
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Contacter un conseiller au 3035 (service & appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h à 19h30
Vous êtes adhérent ?
individuels ou fonctionnaires Orange
Adhérents individuels et fonctionnaires orange contactez le 0800 455 455 (service et appels gratuits)
La Poste
Adhérents la Poste contactez le 0800 270 270 (service & appel gratuits)
contractuels Orange
Adhérents contractuels Orange contactez le 0800 01 31 31 (service & appel gratuits)
itineo et monchoix.santé
Adhérents itineo et monchoix.santé contactez le 0969 363 373 (appel non surtaxé)
Vous êtes professionnel de santé ?
Professionnels de santé contactez le 0800 666 999 (service 0.06€ / mn + prix appel)
×
×
×