La Mutuelle Générale

Nos services

Notre Politique RH

La téléconsultation médicale

La Mutuelle Générale intègre un service de téléconsultation médicale dans ses contrats santé pour les professionnels indépendants et les entreprises. Accessible par visiophonie, chat ou téléphone, il permet au bénéficiaire du contrat et à sa famille d’accéder immédiatement à des médecins généralistes ou spécialistes, 24H/24, 7J/7 et sans aucun surcoût. Au terme de la consultation, une ordonnance peut être délivrée. S’il le souhaite, l’utilisateur bénéficie également d’un service de téléconseil pour des informations sur une posologie, un traitement ou des symptômes.

Un service d’analyse de devis médicaux

Nous mettons à la disposition de nos adhérents un service d’analyse de devis en optique, audio, dentaire et chirurgie, avec calcul du reste à charge selon la garantie souscrite. Nos adhérents bénéficient également de notre éclairage sur les prix moyens pratiqués avant toute dépense de santé.

Des prestations d’assistance

En cas de situation imprévue (hospitalisation, chirurgie ambulatoire, immobilisation à domicile, chimiothérapie par exemple), nous leur apportons des prestations d'assistance comme le soutien psychologique, la garde des enfants, l’aide-ménagère ou la prise en charge des animaux.

3 réseaux de soins partenaires

Par ailleurs, le tiers payant est appliqué par plus de 210 000 professionnels de santé et établissements de soins sur tout le territoire.

Kalixia, Itélis, Carte Blanche

Des centres médicaux et dentaires pour un accès à des soins de qualité, innovants et au meilleur coût

Au cœur de Paris, nos deux centres mutualistes Jack Senet et Broca accueillent tous les patients, adhérents et non-adhérents. À chacun, ils garantissent l’accès à des soins de qualité, en secteur 1, à tarifs maîtrisés, au tiers payant et sans dépassement d’honoraires. Jack Senet comme Broca sont dotés de dispositifs médicaux à la pointe de l’innovation, mais aussi de magasins d’optique ; depuis début 2020, Jack Senet dispose également d’une nouvelle activité d’audioprothèse.

Le centre Jack Senet (Paris 15e) :
Créé par La Mutuelle Générale en 1979, il est aujourd’hui l’un des cinq premiers centres médicaux et dentaires parisiens : 209 800 passages en 2019.

Le centre Broca (Paris 13e) :
Ouvert en 2005, ce deuxième centre médical et dentaire de La Mutuelle Générale (42 000 passages en 2019) a la particularité d’intégrer un pôle de diagnostic et de traitement des pathologies rétiniennes, dont la rétinopathie diabétique.

Une nouvelle offre de services en 2020 !

En 2020, La Mutuelle Générale lance une nouvelle offre de services destinés à faciliter le quotidien de ses clients tout en contribuant à leur mieux-être : aide aux devoirs, services à la personne, assistant personnel, formation premiers secours, portail de loisirs... À découvrir prochainement !

Retrouvez tous ces services et bien d’autres dans votre espace adhérent.





Trouvez la mutuelle santé qui vous ressemble

Très bien remboursé, bien accompagné, choisissez une mutuelle santé adaptée à vos besoins et à votre budget

Partagez cet article avec vos proches
Posez vos questions à nos experts
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Contacter un conseiller au 3035 (service & appel gratuits)
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
Vous êtes adhérent ?
Statutaires Adhérents statutaires contactez le 09 69 39 39 39 (appel non surtaxé)
itineo et monchoix.santé Adhérents itineo et monchoix.santé contactez le 0 969 363 373 (appel non surtaxé)
Salariés de droit privé La Poste Adhérents salariés de droit privé La Poste contactez le 09 69 392 393 (appel non surtaxé)
Fonctionnaires actifs La Poste Adhérents fonctionnaires actifs La Poste contactez le 09 69 39 30 30 (appel non surtaxé)
Salarié de droit privé Orange Adhérents salarié de droit privé Orange contactez le 0 969 397 497 (appel non surtaxé)
Fonctionnaires actifs Orange Adhérents fonctionnaires actifs Orange contactez le 09 69 32 23 25 (appel non surtaxé)
×
×
×