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La Mutuelle Générale

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Parce que bien rembourser ne suffit plus, La Mutuelle Générale reste à vos côtés tout au long de votre vie en vous proposant une gamme de service utiles au quotidien.












Nouveau en 2018 : la téléconsultation médicale

Depuis mai 2018, les adhérents des offres Advengo Santé et Esprit Collectif bénéficient desormais d’un service de téléconsultation médicale (limité à 5 séances par an et par bénéficiaire), accessible depuis l’espace adhérent, 24h/24 et 7j/7. Une plateforme accessible via un portail digital proposant deux niveaux de prestation :

  • un conseil médical : conseil sur la bonne prise d’un médicament, recommandation vaccinale, etc ;
  • une téléconsultation avec un généraliste ou un spécialiste (25 spécialités) opérée par chat, visio conférence ou audio conférence qui peut donner lieu à un compte rendu et une ordonnance, accessible directement sur le portail personnalisé du patient (en France et en Europe)
  • l’ensemble des professionnels sont diplômés en France et inscrits à l’Ordre de leur spécialité.

Les + Services :

  • service accessible même à l’étranger ;
  • consultation entièrement protégée par le secret médical.

Toutes vos démarches facilitées

La Mutuelle Générale vous facilite la vie pour vos démarches en santé :

  • les réseaux de professionnels de santé Kalivia permettent de bénéficier d’équipements et de prestations de qualité au meilleur coût et avec des garanties supplémentaires en optique, en audio et en dentaire ;
  • un tiers payant performant dans toute la France auprès de plus de 210 000 professionnels de santé et d’établissements de soins ;
  • analyse de devis et calcul du reste à charge grâce à un outil mis à disposition par le centre de conseil sur votre espace adhérent ;
  • des services d’assistance pour accompagner les adhérents à tous les moments de la vie en cas de situation soudaine et imprévisible ou en cas de situation exceptionnelle ;
  • l’entraide pour les adhérents en cas de difficulté financière ;
  • ses avantages lors d’un achat immobilier.

 

Un accès à des soins de qualité

A travers nos deux centres de santé mutualistes ouverts à tous les patients, adhérents ou non, La Mutuelle Générale offre des soins de qualité sans dépassement d’honoraire (secteur 1) et le tiers payant.

Le centre Jack Senet (Paris 15e)

Créé par La Mutuelle Générale en 1979, il est aujourd’hui l’un des cinq premiers centres de santé parisiens : plus de 230 000 passages en 2016.


Le centre Broca (Paris 13e)

Ouvert en 2005, ce deuxième centre de santé de La Mutuelle Générale (plus de 30 000 passages en 2016) a la particularité d’intégrer un pôle de diagnostic et de traitement des pathologies rétiniennes, dont la rétinopathie diabétique.

Pour en savoir plus

 

Des conseils nutrition et bien-être

La Mutuelle Générale ne s’arrête pas aux remboursements et s’investit dans des programmes de prévention :


On mange quoi ?

Une plateforme de conseils diététiques et d’échanges.

  • le site internet onmangequoi.fr : dossiers, recettes, conseils, etc ;
  • la page Facebook « On Mange Quoi ? » avec l’intervention d’une diététicienne.


Vivez Plus

Une offre complète pour accompagner les séniors avant et pendant leur retraite.

  • une offre santé adaptée (itinéo) ;
  • des informations et conseils dédiés dans « le Mag » en ligne sur lamutuellegenerale.fr ;
  • des avantages adhérents exclusifs avec la galerie dédiée « Vivez Plus » sur l’espace adhérent ;
  • une page facebook « Vivez Plus » (plus de 42 000 abonnés) qui propose des conseils, des quiz, etc.

Retrouvez tous ces services et bien d’autres dans votre espace adhérent.

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Très bien remboursé, bien accompagné, choisissez une mutuelle santé adaptée à vos besoins et à votre budget

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