La Mutuelle Générale, partenaire de la 10ème édition des Trophées PME RMC

5 septembre 2019

 

Cette année, La Mutuelle Générale est partenaire des 10ème Trophées PME RMC, premier concours des PME en France qui soutient et récompense les entreprises qui font preuve de créativité, d’audace et d’innovation. Dans ce cadre, deux chroniques radios présentées par Isabelle Leroy, membre du Comité Exécutif, et Abdel Belaroussi, Directeur Commercial du réseau régional, seront diffusées sur les ondes de BFM Business et RMC du 2 au 26 septembre.

 


Les Trophées PME RMC, premier concours de France dédié aux PME, célèbrent cette année leur dixième édition. Chaque année, le concours soutient et récompense des entreprises créatives, innovantes et audacieuses qui contribuent au dynamisme de notre économie. Le concours se déroule en cinq étapes, de l’appel à candidature à la finale nationale, en passant par les jurys nationaux, et comprend six catégories : Jeune Pousse, Artisanale, A l’Export, Responsable et Durable, Créative et Fabriquée en France.

En 2019, La Mutuelle Générale parraine la catégorie Responsable et Durable. Cette rubrique valorise des entreprises économiquement viables et socialement responsables dans leurs actions, des valeurs partagées et soutenues par la Mutuelle Générale depuis sa création.

Depuis le mois d’avril, et jusqu’à fin septembre, des cérémonies régionales et des workshops ont eu lieu dans 7 villes de France : Lille, Nancy, Bordeaux, Lyon, Montpellier et Paris. Des experts de La Mutuelle Générale étaient présents à tous ces événements locaux.

Chroniques radios sur BFM Business et RMC

 

Dans le cadre de son partenariat avec les Trophées PME RMC, La Mutuelle Générale lance, à partir du 2 septembre, deux chroniques radios de 60 secondes diffusées sur les ondes de BFM Business et RMC, présentées par Isabelle Leroy, Directrice Marketing, Services et Vente directe et Abdel Belaroussi, Directeur Commercial du réseau régional de La Mutuelle Générale. En s’adressant directement aux PME, Isabelle Leroy revient sur le lancement récent d’une nouvelle offre santé pour les salariés des PME, très modulable, conforme au 100% santé, et qui propose une large gamme de services. Abdel Belaroussi, quant à lui, présente les types de conseils que La Mutuelle Générale peut apporter aux PME : aider les dirigeants et les entreprises à comprendre les nouvelles réglementations sociales, en analysant les spécificités des secteurs d’activités des entreprises et en les accompagnant au quotidien.

 

Retrouvez également les deux chroniques sur notre chaîne YouTube.