Aller au contenu principal

Demandez un devis, c’est gratuit !

Mon Choix Tranquilité, votre contrat de prévoyance en cas de décès ou d’invalidité lourde

Complétez le formulaire ci-dessous pour obtenir une première indication de tarif. Un conseiller vous contactera ensuite pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins en prévoyance.

Pour plus d'informations cliquez ici !

Etape 1/3 : Votre profil

Pour vous proposer l'offre qui vous correspond le mieux, merci de compléter ces informations.
* désigne les champs obligatoires

Vous
?
Vos coordonnées
Civilité
?
?
Conditions Légales

Les informations recueillies par La Mutuelle Générale font l'objet d'un traitement informatique destiné à répondre à votre demande de devis, lequel est basé sur l’exécution d’une mesure précontractuelle. Dans le cas où vous avez exprimé votre consentement, la collecte de vos données pourra également permettre à La Mutuelle Générale de vous envoyer des offres personnalisées.

Nous vous informons que La Mutuelle Générale sera amenée à transférer vos données de contact à sa filiale Flex Conseil et Services à des fins de prospection commerciale par téléphone et courrier ainsi que par voie électronique si vous y avez consenti.   
La Mutuelle Générale, responsable du traitement, est l’unique destinataire des données. Lorsque vous êtes adhérent, ces données seront conservées le temps de la relation contractuelle. Dans le cas contraire, vos données seront conservées 3 ans. 

Les champs suivis d’un « * » sont obligatoires afin de nous contacter. Le défaut de réponse à ces champs entraine une impossibilité de soumettre une demande de contact. 
Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, vous opposer à leur traitement, choisir d’en limiter l’usage ou définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits vous pouvez écrire au délégué à la protection des données par email mesdonnees@lamutuellegenerale.fr ou par courrier à La Mutuelle Générale Secrétariat Général (1-11 rue Brillat Savarin CS 21363 75634 Paris cedex 13). 

Vous pouvez, à tout moment, choisir de ne plus recevoir d’informations de La Mutuelle Générale en cliquant sur le lien de désinscription ou en suivant la procédure d’opposition figurant sur les e-mails ou SMS commerciaux et/ou au démarchage téléphonique en vous inscrivant sur Bloctel. 
Nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données à caractère personnel pour plus d’informations.
En cas de réclamation relative au traitement de vos données personnelles, vous pouvez saisir la CNIL. 

Les avantages du contrat monchoix.tranquillité

Exonération des droits de succession dans la majorité des cas.
Souscription jusqu'à 70 ans.
A partir de 2,20 €/mois.
Vous déterminez le montant du capital transmis.