Communiqué de La Mutuelle Générale du 11 mai 2016

La Mutuelle Générale prend acte de la décision de Malakoff Médéric de renoncer au projet de rapprochement envisagé entre les deux groupes.

La Mutuelle Générale prend acte de la décision de Malakoff Médéric de renoncer au projet de rapprochement prévu entre les deux Groupes.

Elle tient à remercier l’ensemble des équipes qui ont contribué pendant plusieurs mois à ce projet.

La Mutuelle Générale entend poursuivre sa stratégie de développement et partenariale notamment avec La Banque Postale.

Acteur majeur de l’économie sociale, La Mutuelle Générale protège près de 1,5 million de personnes. Partenaire des groupes La Poste et Orange depuis 70 ans, elle intervient sur le marché des particuliers et des entreprises, en santé et en prévoyance. Son expérience dans la gestion des régimes obligatoire comme complémentaire, lui confère une expertise globale des métiers de l'assurance santé. Au-delà du simple remboursement des frais médicaux, elle privilégie en particulier l’accompagnement personnalisé de ses adhérents par des services innovants s’appuyant sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication, notamment dans le domaine de la prévention en santé. Fidèle à ses valeurs mutualistes et n’ayant pas d’actionnaires à rémunérer, La Mutuelle Générale dispose de la liberté nécessaire pour construire une stratégie sur le long terme au seul bénéfice de ses adhérents.

Contact

Promotion en cours

Du lundi au vendredi de 8h à 19h30
individuels ou fonctionnaires Orange
Adhérents individuels et fonctionnaires orange contactez le 0800 455 455 (service et appels gratuits)
La Poste
Adhérents la Poste contactez le 0800 270 270 (service & appel gratuits)
contractuels Orange
Adhérents contractuels Orange contactez le 0800 01 31 31 (service & appel gratuits)
itineo et monchoix.santé
Adhérents itineo et monchoix.santé contactez le 0969 363 373 (appel non surtaxé)
Vous êtes professionnel de santé ?
Professionnels de santé contactez le 0800 666 999 (service 0.06€ / mn + prix appel)