Communiqué de presse de La Mutuelle Générale du 30 novembre 2015

Article créé le 30 novembre 2015

Communiqué de presse de La Mutuelle Générale du 30 novembre 2015

La Mutuelle Générale dément avec la plus grande fermeté les allégations publiées par l’AFP le 27 novembre 2015 selon lesquelles certains de ses dirigeants « sont sur le départ » et que son rapprochement avec Malakoff Médéric « patine ».

La Mutuelle Générale réaffirme sa volonté de poursuivre son rapprochement avec Malakoff Médéric et demeure totalement mobilisée par sa finalisation.

Acteur majeur de l’économie sociale, La Mutuelle Générale protège près de 1,5 million de personnes. Partenaire des groupes La Poste et Orange depuis 70 ans, elle intervient sur le marché des particuliers et des entreprises, en santé et en prévoyance. Son expérience dans la gestion des régimes obligatoire comme complémentaire, lui confère une expertise globale des métiers de l'assurance santé. Au-delà du simple remboursement des frais médicaux, elle privilégie en particulier l’accompagnement personnalisé de ses adhérents par des services innovants s’appuyant sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication, notamment dans le domaine de la prévention en santé.
Fidèle à ses valeurs mutualistes et n’ayant pas d’actionnaires à rémunérer, La Mutuelle Générale dispose de la liberté nécessaire pour construire une stratégie sur le long terme au seul bénéfice de ses adhérents.

Contact presse

lamutuellegenerale.fr
Twitter : @LaMut_Generale

Promotion en cours

Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h
individuels ou fonctionnaires Orange
Adhérents individuels et fonctionnaires orange contactez le 0800 455 455 (service et appels gratuits)
La Poste
Adhérents la Poste contactez le 0800 270 270 (service & appel gratuits)
contractuels Orange
Adhérents contractuels Orange contactez le 0800 01 31 31 (service & appel gratuits)
itineo et monchoix.santé
Adhérents itineo et monchoix.santé contactez le 0969 363 373 (appel non surtaxé)
Vous êtes professionnel de santé ?
Professionnels de santé contactez le 0800 666 999 (service 0.06€ / mn + prix appel)