Nominations

19 Décembre 2017

Stéphane Gannac est nommé Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines, des Projets, de la Communication et de l’Action Sociale.

Diplômé de l’IEP de Strasbourg, Stéphane Gannac, 51 ans, était auparavant Directeur Administratif de La Mutuelle Générale.
Avant de rejoindre la Mutuelle en 2011 en qualité de DRH, il a effectué une grande partie de sa carrière au sein du groupe Dexia. Responsable de la Formation puis des Relations Sociales de Dexia Crédit local de 1994 à 2001, Directeur des Ressources Humaines et de la Communication Interne de Dexia Assurances France jusqu’en 2004, Stéphane Gannac a été en charge de la Direction des Relations Sociales et adjoint du DRH du groupe à Bruxelles jusqu’en 2009, puis Directeur des Ressources Humaines de Dexia Crédit local à Paris jusqu’en 2011.
Stéphane Gannac a nommé, le 1er décembre 2017,

Christophe Morange, Directeur de la Communication et de la Marque

Diplômé de Sciences Po Paris, Christophe Morange, 47 ans, a débuté sa carrière comme Responsable de la Communication d’International Paper France.
En 1998, il a rejoint le groupe Bouygues où il a successivement été Responsable de la Communication de 9 Telecom, puis de Bouygues SA, avant d’être nommé, en 2003, Directeur de la Communication de Bouygues Construction. En 2012, il devient Directeur de la Communication du groupe GDF-Suez devenu Engie. Depuis 2016, Christophe Morange était consultant indépendant en communication.

Jean-Marc Morawski, Directeur des Ressources Humaines

Diplômé de l’ESLSCA Business School, Jean-Marc Morawski, 58 ans, a successivement occupé des postes de DRH, sur des périmètres France et internationaux, au sein de grands groupes dont Thalès, Business Objects, EY et Groupe Alten.
Il avait rejoint la Direction des Ressources Humaines de La Mutuelle Générale en mars 2017.

A propos de La Mutuelle Générale

Acteur majeur de l’économie sociale, La Mutuelle Générale protège plus de 1,5 million de personnes. Elle intervient sur le marché des particuliers et des entreprises, en santé et en prévoyance. Son expérience dans la gestion des régimes obligatoire comme complémentaire, lui confère une expertise globale des métiers de l'assurance santé. Au-delà du simple remboursement des frais médicaux, elle privilégie en particulier l’accompagnement personnalisé de ses adhérents par des services innovants s’appuyant sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication, notamment dans le domaine de la prévention en santé. Fidèle à ses valeurs mutualistes et n’ayant pas d’actionnaires à rémunérer, La Mutuelle Générale dispose de la liberté nécessaire pour construire une stratégie sur le long terme au seul bénéfice de ses adhérents. www.lamutuellegenerale.fr

Du lundi au vendredi
de 9h à 18h