En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à vous offrir une navigation optimale, des contenus personnalisés et à réaliser des statistiques d’audiences .En savoir plus
La Mutuelle Générale

Les Clubs Actu Paie au cœur du partenariat signé entre In Extenso et La Mutuelle Générale

09 Mai 2019

Antoine de Riedmatten, Président du Directoire d’In Extenso, acteur majeur de l’expertise comptable et des services professionnels en France, et Christophe Harrigan, Directeur général de La Mutuelle Générale, 3e mutuelle française, ont signé ce jour à Lyon un partenariat pour mettre en commun leurs expertises respectives au service des décideurs économiques des entreprises sur l’ensemble du territoire.


Dans le cadre de ce partenariat, une dizaine de Clubs Actu Paie LMG In Extenso ont vu le jour sur tout le territoire pour partager et actualiser des connaissances techniques en matière de paie et charges sociales.

Une centaine de responsables RH Paie d’entreprises de 10 à 500 salariés se voient ainsi offrir une formation sur les nouvelles législations en vigueur. Ces Clubs constituent des opportunités pour échanger sur l’évolution de l’environnement social (prélèvement à la source, fusion Agirc-Arrco, allègement de charges patronales unifié, suppression du CICE ….).

Ces clubs, animés par des experts / formateurs en matière de paie, de droit et de fiscalité décryptent les grands enjeux en matière de gestion de la paie ou de protection sociale des salariés, dans un contexte de complexification de la réglementation. Ce décryptage est essentiel pour un professionnel indépendant ou un dirigeant d’entreprise dans le pilotage efficace et sécurisé de son activité.

In Extenso et La Mutuelle Générale, dont les savoir-faire complémentaires répondent aux problématiques des mêmes clients, ont ainsi mis en place un partenariat commercial dans un esprit de recommandation mutuelle.

« En réalisant plus de 200 000 paies par mois In Extenso se positionne comme un des premiers prestataires de paie du marché. Le partenariat avec la Mutuelle Générale permet de valoriser les Clubs Actu Paie, cycles de formations originaux proposés aux praticiens de la paie partout en France », a déclaré Antoine de Riedmatten, Président du Directoire d’In Extenso.

Répondant à un besoin exprimé par les entreprises, et témoignant du conseil et de l’accompagnement que La Mutuelle Générale et In Extenso souhaitent apporter à leurs clients, ce nouveau service sera désormais proposé à tous les clients entreprises de la mutuelle.

« Ce partenariat avec In Extenso est très important pour nous. Il illustre la stratégie de différenciation par les services que nous voulons déployer aujourd’hui, en proposant à nos clients TPE/PME des solutions à forte valeur perçue qui viennent compléter nos offres santé et prévoyance », a ajouté Christophe Harrigan, Directeur général de La Mutuelle Générale.

Le premier Club Actu Paie LMG In Extenso se déroulera le 10 mai à Lille. Pour en savoir plus, sur les modalités de participation et le programme de formation : club-actu-paie.fr

Lire le communiqué de presse

Trouvez la mutuelle santé qui vous ressemble

Très bien remboursé, bien accompagné, choisissez une mutuelle santé adaptée à vos besoins et à votre budget

Partagez cet article avec vos proches
Posez vos questions à nos experts
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Contacter un conseiller au 3035 (service & appel gratuits)
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
Vous êtes adhérent ?
Statutaires Adhérents statutaires contactez le 09 69 39 39 39 (appel non surtaxé)
itineo et monchoix.santé Adhérents itineo et monchoix.santé contactez le 0 969 363 373 (appel non surtaxé)
Salariés de droit privé La Poste Adhérents salariés de droit privé La Poste contactez le 09 69 392 393 (appel non surtaxé)
Fonctionnaires actifs La Poste Adhérents fonctionnaires actifs La Poste contactez le 09 69 39 30 30 (appel non surtaxé)
Salarié de droit privé Orange Adhérents salarié de droit privé Orange contactez le 0 969 397 497 (appel non surtaxé)
Fonctionnaires actifs Orange Adhérents fonctionnaires actifs Orange contactez le 09 69 32 23 25 (appel non surtaxé)
×
×
×
×