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La Mutuelle Générale

Réclamation

En cas de réclamation, vous pouvez contacter par téléphone, par voie postale ou par courriel le service de gestion indiqué sur votre carte de tiers payant ou dont les coordonnées sont indiquées dans la zone "Aide & Contacts" située dans la partie supérieure droite de votre espace adhérent.

Afin de faciliter le traitement de votre demande, nous vous invitons à préciser lors de tout contact :

- votre nom, prénom, adresse,

- votre numéro de Sécurité sociale ou numéro d’adhérent,

- votre numéro de téléphone, - votre adresse mail,

- les raisons de votre insatisfaction,

- et à joindre la copie des échanges existants et toutes pièces justificatives

 

En cas de désaccord ou en l’absence de réponse du service de gestion dans un délai de 15 jours, vous avez la possibilité de contacter notre service des réclamations par courrier à l’adresse suivante :

La Mutuelle Générale – ISIS Réclamations
TSA 80045
44801 SAINT-HERBLAIN CEDEX

ou par courriel à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Merci de préciser vos données personnelles (voir ci-dessus).

Dès réception de votre demande, nous nous engageons à prendre contact avec vous rapidement et à vous répondre dans un délai maximum d’un mois.


Médiation

Lorsque les voies de recours ci-dessus sont épuisées, si un différend concernant votre couverture complémentaire santé ou prévoyance persiste, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS CEDEX 15
ou par courriel à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Le site du Médiateur est accessible sur le site Internet de la Mutualité Française : www.mutualite.fr

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