Envie d’une mutuelle qui vous ressemble ?
En tant que décideur, vous avez besoin de vous reposer sur des partenaires fiables. Il en est de même concernant votre complémentaire santé collective.
Qualité de gestion, tarif au plus juste, niveau de cotisation toujours maitrisé, interlocuteur dédié… Venez découvrir nos offres et services pour vous accompagner au quotidien.
Vous êtes accompagné
Votre conseiller étudie précisément vos besoins et ceux de vos salariés pour personnaliser la couverture santé et le dispositif d'accompagnement dédiés à votre entreprise.
Une relation de confiance
Parce que votre santé et celle de vos salariés est une question de confiance, vous bénéficiez d'un interlocuteur dédié qui suit votre dossier tout au long de l'année.
La liberté de choix
En agence, au téléphone ou en ligne, contactez votre conseiller comme vous le souhaitez. Et accédez partout en France à plus de 2500 établissements mutualistes, médicaux, et sociaux.
Bruna Responsable RH, 48 ans
"Le bien-être de nos salariés est essentiel pour qu'ils se sentent bien chez nous bien sûr, mais aussi pour la performance de l'entreprise. Le parcours de soins doit être fluide"
Prenez rendez-vous un conseiller LMG
Un expert La Mutuelle Générale vous écoute et étudie avec vous les meilleurs options pour votre entreprise.
- Je prends rendez-vous : Je fixe un rendez-vous avec un conseiller en renseignant mes disponibilités en ligne.
- Je suis appelé : Mon conseiller m'appelle pour évoquer mes besoins et trouver la formule adaptée.
- Je m'informe : Je pose toutes mes questions sur les solutions proposées et peux demander un devis.
Léa Dirigeante, 47 ans
"Avec les changements de réglementation permanents, je ne sais jamais à quoi m'en tenir. Le plus important pour moi est d'être bien renseignée avant de décider."
Des questions ? On vous répond ici
- La couverture des ayants-droits de mes salariés est-elle obligatoire ?
L'ensemble des données fournies au moment de votre souscription est sécurisé. Les formulaires et les pages de votre espace adhérent sont placés sous le protocole HTTPS. Ce protocole vous permet de vérifier l'identité du site grâce à un certificat d'authentification. Il garantit la confidentialité et l'intégrité de données que vous nous communiquez (notamment des informations entrées dans les formulaires) et reçues du serveur. - Quelle est la part de l'employeur dans le coût de la couverture santé ?
Vous devez prendre en charge au minimum 50% de la cotisation "salarié". Votre participation peut aller jusqu'à 100% - Est-ce que j'opte pour la même couverture santé pour tous mes salariés ?
Si je ne suis pas encore adhérent : Les conseiller La Mutuelle Générale sont joignables par téléphone au 3035 (appel gratuit depuis un poste fixe) sur une plage horaire étendue de 9h00 à 18h00 et du lundi au vendredi. Si je suis adhérent : Votre conseiller La Mutuelle Générale est joignable du lundi au vendredi au numéro indiqué sur votre carte de tiers payant. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. - Est-ce que mes employés pourront renforcer leur couverture ?
Il vous suffit de vous rendre sur notre site et de répondre à quelques questions qui nous permettront de mieux cerner vos attentes. Sur la base de vos réponses, nous établissons une étude personnalisée au plus près de vos besoins. Cette étude vous est envoyé ensuite par mail. Si cette étude ne vous convient pas, vous avez la possibilité de sélectionner, vous-même, sur notre site l'offre de votre choix.
Comme vous, nous prenons la santé de vos salariés très au sérieux.
Nous mobilisons tout notre savoir-faire en matière réglementaire pour vous aidez
dans vos démarches et maintenir un niveau de qualité de service exemplaire.
100% santé
Dès le 1er janvier 2019, les frais à la charge de vos salariés baissent en audiologie, optique et dentaire.
ANI
La loi ANI prévoit la généralisation de la couverture santé pour l'ensemble de vos salariés depuis le 1er janvier 2016 . Vous êtes tenu de proposer une complémentaire santé à vos salariés.
Contrat responsable
Le contrat responsable instauré par le gouvernement vise à responsabiliser les patients, les praticiens, et l'assureur. Il encadre les prises en charges et incite à respecter le parcours de soins coordonnés pour être mieux remboursé.
Comment contacter ma mutuelle ?
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