A la recherche d’une mutuelle simple et connectée ?
Et si c’était le moment de rejoindre les 12 000 entreprises clientes nous faisant confiance ?
Stabilité des contrats, qualité de gestion, proximité… A La Mutuelle Générale, nos équipes visent l’excellence pour vous satisfaire.
Facilitez-vous la santé
Pour vous, souscrivez en ligne et suivez votre contrat via votre Espace Entreprise. Vos salariés gèrent leurs prestations santé en ligne, tout le monde gagne en temps et en efficacité.
Vous avez le choix
Vous avez une question ? Vos salariés ont besoin d'aide ? A tout moment, nous sommes joignables par le moyen qui convient le mieux à chacun : en ligne, par téléphone, ou en agence.
Vous êtes accompagné
Votre conseiller dédié vous aide dans toutes vos démarches. Jamais loin, toujours connecté, il répond quand vous en avez besoin.
Laura Dirigeante, 43 ans
" J'ai très peu de temps pour ce genre de démarches, je fais donc tout en ligne. J'ai souscrit pour mon entreprise et gère mon contrat directement depuis le site. "
Réaliser mes démarches en ligne, c'est facile
Un chat en ligne vous guide pas à pas pour souscrire à la couverture santé la plus adaptée.
- Je définis mon besoin : Je saisis mes informations et précise mes besoins directement sur le site.
- Un devis m'est proposé : Une formule santé m'est proposée avec des exemples de remboursement en euros.
- Je reçois ma confirmation : Un message me confirme mon adhésion et j'accède à mon contrat en ligne.
Thomas Directeur administratif et financier, 42 ans
"En termes de gestion, c'est compliqué de tout faire dans les règles. Quand je ne sais pas, je m'appuie sur mon conseiller"
Des questions ? On vous répond ici
- La couverture des ayants-droits de mes salariés est-elle obligatoire ?
L'ensemble des données fournies au moment de votre souscription est sécurisé. Les formulaires et les pages de votre espace adhérent sont placés sous le protocole HTTPS. Ce protocole vous permet de vérifier l'identité du site grâce à un certificat d'authentification. Il garantit la confidentialité et l'intégrité de données que vous nous communiquez (notamment des informations entrées dans les formulaires) et reçues du serveur. - Quelle est la part de l'employeur dans le coût de la couverture santé ?
Vous devez prendre en charge au minimum 50% de la cotisation "salarié". Votre participation peut aller jusqu'à 100% - Est-ce que j'opte pour la même couverture santé pour tous mes salariés ?
Si je ne suis pas encore adhérent : Les conseiller La Mutuelle Générale sont joignables par téléphone au 3035 (appel gratuit depuis un poste fixe) sur une plage horaire étendue de 9h00 à 18h00 et du lundi au vendredi. Si je suis adhérent : Votre conseiller La Mutuelle Générale est joignable du lundi au vendredi au numéro indiqué sur votre carte de tiers payant. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. - Est-ce que mes employés pourront renforcer leur couverture ?
Il vous suffit de vous rendre sur notre site et de répondre à quelques questions qui nous permettront de mieux cerner vos attentes. Sur la base de vos réponses, nous établissons une étude personnalisée au plus près de vos besoins. Cette étude vous est envoyé ensuite par mail. Si cette étude ne vous convient pas, vous avez la possibilité de sélectionner, vous-même, sur notre site l'offre de votre choix.
Comme vous, nous prenons la santé de vos salariés très au sérieux.
Nous mobilisons tout notre savoir-faire en matière réglementaire pour vous aidez
dans vos démarches et maintenir un niveau de qualité de service exemplaire.
100% santé
Dès le 1er janvier 2019, les frais à la charge de vos salariés baissent en audiologie, optique et dentaire.
ANI
La loi ANI prévoit la généralisation de la couverture santé pour l'ensemble de vos salariés depuis le 1er janvier 2016 . Vous êtes tenu de proposer une complémentaire santé à vos salariés.
Contrat responsable
Le contrat responsable instauré par le gouvernement vise à responsabiliser les patients, les praticiens, et l'assureur. Il encadre les prises en charges et incite à respecter le parcours de soins coordonnés pour être mieux remboursé.
Comment contacter ma mutuelle ?
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