
Vous n'avez pas de compte
- Créer votre compte
Rendez-vous sur le formulaire de création de compte.
Votre numéro d'adhésion vous sera demandé. - Où trouver le numéro d'adhésion ?
Il est indiqué sur la carte de Mutuelle que vous avez reçue (si vous disposez d’un contrat santé),
ou dans les courriers ou emails envoyés par La Mutuelle Générale. Il est composé de 9 à 10 caractères.
Vous avez déjà un compte
- Rendez-vous sur adherent.lamutuellegenerale.fr
Saisissez votre adresse email (recommandé, notamment si vous venez de recevoir une nouvelle carte de Mutuelle)
ou votre numéro d'adhésion. Puis renseignez votre mot de passe. - Où trouver le numéro d'adhésion ?
Il est indiqué sur la carte de Mutuelle que vous avez reçue (si vous disposez d’un contrat santé),
ou dans les courriers ou emails envoyés par La Mutuelle Générale. Il est composé de 9 à 10 caractères.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
1. Rendez-vous sur le formulaire de changement de mot de passe
2. Indiquez votre numéro d’adhésion et l’email associé à votre compte adhérent
3. Recevez alors un lien de réinitialisation à l’adresse email associée à votre compte adhérent.
4. Changez le mot de passe et connectez-vous
Un problème pour vous connecter ?
Contacter l'assistance de l'espace adhérent
- Appelez le 09 69 32 34 44 (du lundi au vendredi de 8h à 17h45)
- Ou envoyez un email à assistance.espaceadherent@lamutuellegenerale.fr
A très vite sur votre Espace Adhérent !