Mesurée par différents baromètres, la satisfaction des adhérents de La Mutuelle Générale est en constante progression.
- 91% des adhérents des contrats collectifs et 88 % des adhérents des contrats individuels sont satisfaits de la qualité de service de La Mutuelle Générale : c’est ce qui ressort de la dernière enquête de satisfaction annuelle réalisée en 2021 par l’institut BVA.
- La recommandation est également en hausse, notamment pour les adhérents des contrats collectifs qui sont aujourd’hui 83% à recommander La Mutuelle Générale
- La Mutuelle Générale mène également des enquêtes de satisfaction journalières, dites « à chaud » auprès de ses adhérents. Ainsi, le taux de satisfaction à chaud, à la suite d’un échange avec un conseiller pour la qualité de la réponse apportée, s’établit en 2021 à 4,5 sur 5, en hausse par rapport à 2020.
Pour en savoir plus : https://www.lamutuellegenerale.fr/nous-connaitre/actualites-section/satisfaction-adherents-2021
Vous n'êtes pas satisfaits ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Consultez la marche à suivre dans notre guide.