Eric Daguet est nommé Directeur des Systèmes d’Information de La Mutuelle Générale

23 octobre 2019

Eric Daguet, 56 ans, a rejoint la Mutuelle Générale le 30 septembre 2019 en tant que Directeur des Systèmes d’Information. Il devient, à ce titre, membre du Comité exécutif de La Mutuelle Générale.

Titulaire d’une Maîtrise Informatique Appliquée à la Gestion d’Entreprise (MIAGE), Eric Daguet a effectué la première partie de sa carrière dans le monde bancaire.

Après ses débuts dans une banque italienne, il passe 8 ans chez JP Morgan Banque comme DSI de la salle des marchés, puis DSI France, avant d’intégrer pour 5 ans le groupe BNP Paribas en tant que DSI pour la région EMEA (Europe Middle East & Africa). Il y est également DGA de Business Village, une place de marché dédiée aux PME, filiale du groupe.

En 2003, il rejoint l’Insead comme DSI groupe, basé successivement en France et à Singapour, avant d’être nommé Directeur des Systèmes d’Information et de l’Organisation France et Europe de Sage, 3e éditeur européen de logiciels.

En 2012, Eric Daguet crée une société spécialisée dans les technologies du cloud. Depuis cette date, il apportait son expertise en systèmes d’information et en transformation digitale à des entreprises comme Lectra ou Solocal.

Tous les membres du Comité exécutif de La Mutuelle Générale