Hélène Bengorine nommée Directrice des Ressources Humaines de La Mutuelle Générale

5 janvier 2021

Diplômée du CELSA et de l’IFOD (Ecole des métiers du coaching et de l’accompagnement), Hélène Bengorine, 50 ans, a rejoint La Mutuelle Générale le 4 janvier 2021 en qualité de Directrice des Ressources Humaines.

Après une première expérience de 5 ans en tant que directrice d’agence Randstad à Lyon, Hélène Bengorine intègre, en 2000, le groupe Printemps. Pendant 10 ans, elle y exercera plusieurs fonctions, dont celles de Responsable RH et de Responsable de la conduite du changement.

En 2011, elle rejoint Heineken France en tant que Responsable du Développement RH, puis, 3 ans plus tard, est nommée Directrice du Développement RH et DRH adjointe de Foncia.

En 2019, elle intègre Lagardère Active en tant que Directrice des Ressources Humaines adjointe et Directrice du Développement RH.

Depuis le 4 janvier 2021, Hélène Bengorine est DRH de La Mutuelle Générale et conduit l’ensemble des sujets RH de l’entreprise : recrutement, développement RH et formation (dont l’Ecole du Management), paie et gestion du personnel ainsi que les relations sociales, sous la responsabilité de Stéphane Gannac, Directeur général adjoint RH, Projets & Prévention santé.