La Mutuelle Générale

La Mutuelle Générale inaugure son nouveau pôle régional de Saint-Herblain

18 Janvier 2019

Christophe Harrigan, Directeur Général, a inauguré hier, jeudi 17 janvier, le nouveau pôle régional de La Mutuelle Générale à Saint-Herblain (près de Nantes). Ce nouveau site destiné à accueillir près de 80 collaborateurs des Directions Développement & Marketing et Opérations Client constitue l’un des 7 pôles régionaux de la mutuelle en France.


Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan stratégique, La Mutuelle Générale rationalise le nombre et la destination de ses différents sites répartis sur toute la France. Répondant aux besoins de ses adhérents comme à ceux de ses salariés, le nouveau pôle régional de Saint-Herblain inauguré hier par la mutuelle concrétise cette transformation amorcée en 2018.

 

Aux côtés de la centaine de points d’accueil destinés à recevoir ses adhérents, la mutuelle compte aujourd’hui 7 pôles régionaux en France, situés au Kremlin-Bicêtre en région parisienne, à Marseille, Nancy, Mérignac, Saint-Herblain, Saint-Priest et Villeneuve d’Ascq.


A l’image de la complémentarité des activités de l’entreprise, les pôles régionaux de La Mutuelle Générale sont « mixtes » : ils regroupent des activités de gestion et de service aux adhérents, des équipes commerciales et des espaces de vie mutualistes pour les élus de la mutuelle. Ils ont vocation à permettre la création de passerelles métiers et à faciliter le management transversal et la conduite des projets, tout en mettant en adéquation les besoins locaux et la capacité des sites.


Les nouveaux locaux de Saint-Herblain incarnent aussi la volonté de La Mutuelle Générale d’apporter à ses salariés toujours plus de confort et de qualité de vie au travail.


Ils illustrent, par ailleurs, l’ambition de la mutuelle dans la région Pays de la Loire : y poursuivre le développement de son activité et continuer de contribuer à l’essor du tissu économique local en y créant des emplois directs et indirects.


Signe de son engagement local, La Mutuelle Générale soutient également l’équipe féminine de handball, le Nantes Atlantique Handball (NAHB).


Christophe Harrigan, Directeur Général, et Daniel Gillard, Vice-Président de La Mutuelle Générale, dévoilant la bâche inaugurale du site de Saint-Herblain (près de Nantes).

 

Bâtiment qui abrite les nouveaux locaux du pôle régional de La Mutuelle Générale à Saint-Herblain

 

Trouvez la mutuelle santé qui vous ressemble

Très bien remboursé, bien accompagné, choisissez une mutuelle santé adaptée à vos besoins et à votre budget

Partagez cet article avec vos proches
Posez vos questions à nos experts
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Contacter un conseiller au 3035 (service & appel gratuits)
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
Vous êtes adhérent ?
Statutaires Adhérents statutaires contactez le 09 69 39 39 39 (appel non surtaxé)
itineo et monchoix.santé Adhérents itineo et monchoix.santé contactez le 0 969 363 373 (appel non surtaxé)
Salariés de droit privé La Poste Adhérents salariés de droit privé La Poste contactez le 09 69 392 393 (appel non surtaxé)
Fonctionnaires actifs La Poste Adhérents fonctionnaires actifs La Poste contactez le 09 69 39 30 30 (appel non surtaxé)
Salarié de droit privé Orange Adhérents salarié de droit privé Orange contactez le 0 969 397 497 (appel non surtaxé)
Fonctionnaires actifs Orange Adhérents fonctionnaires actifs Orange contactez le 09 69 32 23 25 (appel non surtaxé)
×
×
×