La Mutuelle Générale

La Mutuelle Générale lance une nouvelle offre de prévoyance collective

31 août 2020

Dans le sillage de son offre santé collective lancée en 2019, La Mutuelle Générale lance aujourd’hui « Prévoyance Entreprise », sa nouvelle offre de prévoyance collective. Modernisée en profondeur et d’une très grande modularité, elle s’adresse aux TPE et PME jusqu’à 99 salariés, quel que soit leur secteur d’activité. Pleinement orientée vers le marché du Collectif depuis plusieurs années, La Mutuelle Générale complète, avec « Prévoyance Entreprise », son offre à destination des petites et moyennes entreprises, avec une stratégie de multi-équipement en santé et en prévoyance.

Un an après le lancement de « Santé Entreprise », première offre santé collective 100% santé du marché, qui connait un vif succès (plus de 1 200 souscriptions à ce jour), La Mutuelle Générale lance aujourd’hui « Prévoyance Entreprise » pour couvrir les risques tels que le décès, l’arrêt de travail ou l’invalidité à destination des TPE et PME jusqu’à 99 salariés.

Particulièrement modulable, quels que soient l’activité, la convention ou le statut de l’entreprise, cette nouvelle offre de prévoyance collective très complète propose aussi de nombreuses garanties optionnelles. Au-delà de la couverture de base qui prévoit jusqu’à 9 niveaux de prestations, les garanties optionnelles (allocation obsèques, rente de conjoint, rente éducation, rente enfant handicapé, indemnités journalières pour congés parentaux…) proposent également une nouveauté : le capital pour maladies graves ou redoutées (cancers, AVC, maladie d’Alzheimer, infarctus du myocarde…). Une pathologie grave pouvant entraîner des dépenses lourdes, cette garantie offre aux salariés un versement de capital pour y faire face et les protège d'une perte de revenus conséquente.


Accessible dès le premier salarié, l’offre « Prévoyance Entreprise » prévoit également des services d’assistance inclus systématiquement à l’ensemble des contrats pour soutenir et conseiller les salariés ou leur famille : aide à domicile, conduite des enfants à l’école, aide à la recherche d’un prestataire funéraire, portage de repas, des courses, de médicaments, visite de lien social…

Toutes les entreprises, nouveaux clients ou déjà assurées en santé à La Mutuelle Générale, qui souscrivent à l’offre « Prévoyance Entreprise » bénéficient en outre d’un service supplémentaire : le second avis médical. Ce conseil dispensé par des médecins experts peut être demandé à n’importe quel moment du parcours de soin, suite à l’obtention d’un premier avis (au moment d’un diagnostic ou avant une prise en charge chirurgicale par exemple).
« Prévoyance Entreprise » est commercialisée par le réseau direct de La Mutuelle Générale ainsi que par le courtage national et régional.

« Cette nouvelle offre de prévoyance collective, particulièrement modulable, vient s’ajouter à l’offre santé collective que nous avons lancée en 2019, nous permettant ainsi de faire une proposition de couverture complète aux TPE et PME et de réaffirmer notre ambition sur le marché du Collectif », a déclaré Isabelle Leroy, Directrice Marketing & Vente directe de La Mutuelle Générale.

Trouvez la mutuelle santé qui vous ressemble

Très bien remboursé, bien accompagné, choisissez une mutuelle santé adaptée à vos besoins et à votre budget

Partagez cet article avec vos proches
Posez vos questions à nos experts
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Contacter un conseiller au 3035 (service & appel gratuits)
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
Vous êtes adhérent ?
Espace Adhérents
Contactez-nous depuis la rubrique « Contact » de votre Espace Adhérent Accédez ou créez votre Espace >
Ou appelez-nous
Statutaires Adhérents statutaires contactez le 09 69 39 39 39 (appel non surtaxé)
itineo et monchoix.santé Adhérents itineo et monchoix.santé contactez le 0 969 363 373 (appel non surtaxé)
Salariés de droit privé La Poste Adhérents salariés de droit privé La Poste contactez le 09 69 392 393 (appel non surtaxé)
Fonctionnaires actifs La Poste Adhérents fonctionnaires actifs La Poste contactez le 09 69 39 30 30 (appel non surtaxé)
Salarié de droit privé Orange Adhérents salarié de droit privé Orange contactez le 0 969 397 497 (appel non surtaxé)
Fonctionnaires actifs Orange Adhérents fonctionnaires actifs Orange contactez le 09 69 32 23 25 (appel non surtaxé)
×
×
×