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La Mutuelle Générale lance une nouvelle offre : garantie obsèques

Publié le 16/10/18

Afin de compléter sa gamme prévoyance, La Mutuelle Générale lance une nouvelle offre : garantie obsèques. Proposée à l’ensemble de ses adhérents actuels comme aux nouveaux, cette offre illustre la volonté de la mutuelle de leur apporter protection et accompagnement à tous les moments clés de leur vie.

Les obsèques sont souvent un sujet tabou. Pourtant, savoir que ses volontés seront prises en compte et que les respecter ne sera pas une charge pour ses proches est important pour chacun.
Avec un coût moyen de 3 350 € et des formalités administratives qui peuvent s’avérer lourdes, l’organisation d’obsèques requiert de l’anticipation. C’est pourquoi, La Mutuelle Générale souhaite pouvoir accompagner ses adhérents à chaque étape de leurs démarches.

Garantie obsèques en 5 caractéristiques :

  • Un capital personnalisé avec un montant pouvant aller de 3 000 à 8 000 euros ;
  • La désignation du ou des bénéficiaire(s), le capital pourra ainsi être versé soit à un organisme de pompes funèbres soit directement aux proches ;
  • Une adhésion simple et rapide sans questionnaire médical ;
  • Une maîtrise libre des cotisations avec plusieurs options pour la durée de versement de cotisation ;
  • Un accompagnement pour l’adhérent dès l’adhésion et des prestations d’assistance pour ses proches.
Pour aborder cette question sensible, La Mutuelle Générale a choisi d’adopter un discours pédagogue et rassurant ainsi qu’un ton connivent pour s’adresser à ses adhérents et clients au travers de ses différentes communications : de l’information et des conseils sur le site Internet, une animation Vrai/Faux sur la page Facebook Vivez Plus et des dépliants d’information remis dans les points d’accueil de La Mutuelle Générale.
« En tant qu’acteur majeur de santé et de prévoyance, nous attachons une importance particulière à accompagner nos adhérents à tous les moments clés de leur vie et à les aider à faire face aux aléas. Nous avons pensé et conçu garantie obsèques pour qu’ils puissent appréhender sereinement cette question », explique Frédéric Rousseau, Directeur Général Adjoint en charge du Développement et du Marketing de La Mutuelle Générale.


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