Quels sont les documents à nous transmettre lors de la souscription ?

17 février 2017

Quels sont les documents à nous transmettre lors de la souscription ?

Un RIB et votre attestation de carte vitale sont nécessaires à la souscription.

Vous effectuez le paiement de votre 1ère cotisation en ligne par l’intermédiaire d’un site sécurisé, le paiement de vos autres cotisations s’effectuera ensuite par prélèvement automatique directement sur votre compte bancaire, ce même compte bancaire recevra vos remboursements.

Puis vous signez électroniquement votre certificat d’adhésion. Après avoir cliqué sur « Signer mes contrats en ligne », vous pourrez visualiser votre certificat d’adhésion signé et mentionnant vos nom et prénom, la date et l’heure de la signature.

Votre certificat d’adhésion sera visualisable sur votre espace adhérent dans la rubrique «Vos documents contractuels».

Une fois, vos contrats signés, vous pourrez nous adresser votre rib et votre attestation de carte vitale soit :

  • Par courrier
  • Par mail
  • Ou en les téléchargeant directement sur le site

Si vous avez besoin d’être accompagné lors de la souscription en ligne, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 3035 Service & Appel Gratuit

Toutes vos réponses à vos questions sur Devis et souscription de votre complémentaire