Comprendre l’augmentation de tarif des complémentaires santé
Facteurs économiques, législatifs et médicaux : on vous explique les hausses des tarifs des mutuelles santé en 2024 et les perspectives pour 2025.
Mon entrepriseSommaire
Des chercheurs viennent de mettre au point un patch de dépistage du syndrome d’apnées du sommeil, facilitant grandement le diagnostic de ces multiples arrêts respiratoires pendant le sommeil. Il suffit de le poser sur son front pendant toute une nuit.
Le syndrome d’apnées du sommeil est très fréquent, mais reste peu diagnostiqué. Trois explications :
Ce patch permet de s’affranchir des capteurs et des fils de connexion reliés à un enregistreur. Il s’applique sur le front du dormeur et enregistre de nombreux paramètres : pression nasale, saturation en oxygène du sang, pouls, effort respiratoire, temps de sommeil, position du corps. Il a été testé sur 174 patients lors d'un essai clinique avec un taux d’efficacité de 87%. Souhaitons une commercialisation prochaine de ce nouvel outil diagnostic, pratique et simple d’utilisation.
Facteurs économiques, législatifs et médicaux : on vous explique les hausses des tarifs des mutuelles santé en 2024 et les perspectives pour 2025.
Mon entrepriseRespect de l’équilibre vie pro/vie privée, QVCT, santé : comment adapter votre stratégie RH aux attentes émergentes de la jeune génération ?
Mon entrepriseDirigeants, RH, découvrez nos10 conseils pour fidéliser et recruter les talents de demain.
Mon entreprise