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Confiance et équité, les clés du partenariat entre l’Office de Tourisme de Dunkerque et La Mutuelle Générale

Proposer une protection santé adaptée aux besoins de l’ensemble de ses salariés, voilà ce qui motivé Delphine Taleux, Directrice de l’Office de Tourisme et des Congrès Communautaire de Dunkerque, à choisir La Mutuelle Générale comme complémentaire santé. Au cœur de notre partenariat : la confiance, l'équité et un accompagnement humain sur mesure. Découvrez son témoignage inspirant ! 

Publié le 11/03/24
Temps de lecture 4 min

La Mutuelle Générale, partenaire QVT de l’Office de Tourisme de Dunkerque

L’Office de Tourisme de Dunkerque assure le développement touristique sur le territoire de Dunkerque Grand Littoral, un territoire en plein développement, qui accueille chaque année un public international attiré par le patrimoine historique et culturel de Dunkerque.

La qualité de l’accueil et l’attractivité du territoire constituent des préoccupations majeures pour Delphine Taleux, Directrice de l’Office de Tourisme de Dunkerque. Mais elle porte aussi une attention particulière à la qualité de vie et à la santé de ses salariés.

Découvrez son témoignage en vidéo !

"La qualité de vie de mes salariés fait partie de mes priorités. Nous avons de nouveaux locaux et proposons de nouveaux services : cuisine, nouveaux mobiliers, équipements ergonomiques et moments de convivialité."

Delphine TALEUX, Directrice de l'Office de Tourisme et des Congrès Communautaire de Dunkerque

Si les salariés se sentent biens, ils sont plus « efficaces » au travail. Une démarche gagnante-gagnante pour l’entreprise.

La confiance, socle de notre partenariat santé

Lors de nos entretiens, Delphine Taleux a témoigné de la relation de confiance établie avec La Mutuelle Générale, soulignant son rôle déterminant dans sa décision.

"Nous avions déjà un contrat de prévoyance chez vous depuis un an. C’est parce que nous étions dans une relation de confiance que nous nous sommes tournés vers vous pour notre complémentaire santé."

Delphine TALEUX, Directrice de l’Office de Tourisme et des Congrès Communautaire de Dunkerque

Une offre adaptée à tous les besoins

Delphine Taleux a également mis en avant l’importance de favoriser l’équité entre ses salariés, en leur proposant une couverture santé complète et adaptée aux diverses situations. Notre approche centrée sur l'adaptabilité a su répondre à cette exigence.
 

"Ce qui a motivé notre choix, c’est de bénéficier d'une offre qui corresponde aux besoins de l’ensemble de nos salariés, qu’ils soient célibataires, en couple ou familles avec enfants."

Delphine TALEUX, Directrice de l’Office de Tourisme et des Congrès Communautaire de Dunkerque

Un accompagnement personnalisé

Au-delà des prestations, ce qui a réellement fait la différence c'est l’engagement humain, la capacité à proposer des solutions pertinentes, l’accessibilité et la réactivité. Des qualités appréciées dans cette phase de transition.
 

"Les salariés ont beaucoup apprécié qu’une équipe dédiée les accompagne dans la création de leurs comptes. Le facteur humain a fait la différence dans notre choix !"

Delphine TALEUX, Directrice de l’Office de Tourisme et des Congrès Communautaire de Dunkerque

Efficacité, rapidité, satisfaction, convivialité : les piliers de notre partenariat

Enfin, Delphine Taleux résume notre partenariat en 4 mots clés : efficacité, rapidité, satisfaction et convivialité. Ces qualités ont été les piliers de notre collaboration fructueuse.
 

"Je serai très heureuse de vous recommander ! Je qualifierais notre partenariat avec 4 mots : efficacité, rapidité, satisfaction et convivialité."

Delphine TALEUX, Directrice de l’Office de Tourisme et des Congrès Communautaire de Dunkerque

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