Quand les pubs Au Bureau parlent de La Mutuelle Générale
Dans un contexte d’augmentation des coûts de santé, Grégory Botti et Cédric Eeckeman, deux franchisés de restaurants Au Bureau en région lilloise, ont choisi La Mutuelle Générale comme complémentaire santé pour leurs salariés. Ils mettent en avant l’importance du tarif et de l’accompagnement humain dans leurs choix.
Publié le
23/02/24
Temps de lecture
2 min
Le succès d'un partenariat : comment notre solution a contribué à faciliter la gestion des restaurants Au Bureau
Fondés en 1989, les pubs Au Bureau comptent aujourd’hui plus de 190 restaurants en France métropolitaine et départements d’Outre-mer. Plongez dans l'ambiance authentique des pubs anglais avec leur décor typiquement anglo-saxon et une cuisine gourmande et conviviale !
Dans le monde de la restauration, la clé du succès réside souvent dans la capacité à offrir une expérience de qualité à ses clients tout en gérant efficacement les opérations internes. L’efficacité et la réactivité sont donc clés.
Découvrez le témoignage de Grégory Botti et Cédric Eeckeman, deux franchisés de restaurants Au Bureau en région lilloise !
« Ma préoccupation majeure, c’est que mes équipes soient bien formées pour assurer une qualité de service au top pour mes clients. La satisfaction client, c’est très important pour moi. Votre structure nous a permis de mettre en place le contrat santé avec efficacité. Cela nous facilite grandement les choses pour gérer nos établissements au quotidien. »
Grégory BOTTI, Franchisé de plusieurs restaurants Au Bureau en région lilloise
Rapport qualité/prix : un élément essentiel dans le choix de la mutuelle santé HCR
Lors de nos entretiens, un thème est revenu de manière récurrente : le rapport qualité/prix proposé par notre complémentaire santé HCR. Grégory Botti souligne que le bon rapport qualité/prix de la solution a été un facteur déterminant dans sa décision.
« J’ai choisi votre complémentaire santé pour son rapport qualité/prix. Nous avons pu obtenir les meilleurs tarifs ! »
Grégory BOTTI, Franchisé de plusieurs restaurants Au Bureau en région lilloise
Cette reconnaissance du rapport qualité/prix témoignage de notre engagement à fournir des solutions accessibles et performantes pour aider nos clients à prospérer.
Accompagnement humain : la clé d'une collaboration fructueuse
Nos gérants de restaurants ont également mis en avant l'importance de l'accompagnement humain que nous offrons.
« L’accompagnement a été déterminant dans le choix de la complémentaire santé : nous avons été pris en charge par notre conseiller du début à la fin. Cela a été extrêmement facilitateur et cela a su faire la différence ! »
Cédric EECKEMAN, Franchisé de plusieurs restaurants Au Bureau en région lilloise
Les témoignages de Grégory Botti et Cédric Eeckeman mettent en lumière les éléments clés qui ont contribué à la réussite de notre partenariat : un bon rapport qualité/prix et un accompagnement humain.
"Je vous recommanderai à des pairs, cela a été tellement simple et bien suivi par notre conseiller. Je vous ai d’ailleurs déjà recommandé à d'autres restaurateurs."
Cédric EECKEMAN, Franchisé de plusieurs restaurants Au Bureau en région lilloise
Merci pour ces mots inspirants ! Nous sommes là pour vous offrir la meilleure protection au meilleur prix.
Santé HCR, la mutuelle santé des hôtels, cafés et restaurants
Protégez vos salariés à coûts maîtrisés dès 43,66€/salarié/mois.
Vous avez constaté la hausse de vos cotisations santé et souhaitez faire jouer la concurrence ? Faisons le point sur les critères à considérer pour choisir la mutuelle santé adaptée à vos besoins et à ceux de vos salariés.
Le secteur de l’hôtellerie-restauration n’est pas épargné par l’inflation. Dans ce contexte, comment préserver votre activité et limiter l’inflation ? Explications.